Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un matin qui se lève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptyLun 8 Mai à 17:44

les rayons vinrent chatouiller les cheveux de la jeune fille endormie.
Sentant le soleil, ses muscles semblèrent se réveiller, comme stimulés.
Elle repoussa d'un coup les couvertures, et se leva, en s'étirant comme un chat, tout en regardant autour d'elle. Sur le coup elle se demanda où elle se trouvait, un peu perdue...puis se souvint qu'elle était dans un palais de Dagora, à Ninalovi. Sacré voyage qu'ils avaient fait.
Jetant un coup d'oeil par la fenètre, elle se réjouie en voyant le beau temps qui s'annonçait.
Le chambre était assez luxueuse, et elle n'y été pas trop habituée, ne se sentant pas vraiment chez elle.
Elle s'habilla en décidant d'aller faire un tour en ville.
De toute façons elle avait dit qu'elle retrouverait équinorève et nausicaa.
Et puis elle se sentait un peu seule pour le moment, paumé dans des lieux qu'elle ne conaissait pas.
Elle sortie de la pièce et traversa les somptueux couloirs du palais, essayant de s'orienter pour rejoindre la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptyMer 17 Mai à 13:00

salut Erylis!!!!
tu es perdu???? c'est normal pour une première fois!quand je suis arrivé ici, j'avais essayé de rejoindre la salle de réception mais j'avais atterris dans une espèce de décharge d'ordures extérieure!!!!!

dargon était de bon humeur, vu comment commencait cette belle journée ensoleillé, il était content de voir un visage familier. il en connaissait si peux......

où voulait tu aller?????
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptySam 20 Mai à 17:16

érylis esquissa un sourire avant de le saluer.
Elle aussi elle était contente de croiser un visage connu.Enfin, un peu.Car Dargon était pour le moins...mystérieux, et elle se rendit compte qu'en faite elle connaissait bien peu de choses sur lui...
bref, elle lui répondi :


-Oui, un peu perdue.Dis moi, ça ne te dérange pas de me montrer où se trouve l'auberge que tu a indiqué hier soir à équinorève et nausicaa ? je me souvien même plus de son nom...

érylis attendit sa réponse, regardant autour d'elle, décidément bien perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptyMer 24 Mai à 12:49

(elle s'appelle la petite ours!!)
pas de problème Erilys!!!!
vien suis moi, c'est par là la sortie du palai.
si tu veux je te ferai un plan pour te repérer!!!!!

ils sortirent du chateau et marchèrent vers l'auberge où ils retrouverai l'elfe et l'amazone, sous un soleil qui (décidemment, on l'aura comprit!!!) était radieux
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptyJeu 25 Mai à 17:04

érylis remercia son guide.
Ils arrivèrent enfin à la sortie, que décidément, elle n'aurait pas trouvée toute seule.

Et oui,en effet dehors, il faisait beau !
Ils marchèrent un moment dans les rues, croisant les marchands et les gens justes éveillés, qui ouvraient leur volets (dargon faillit s'en prendre un en pleine figure...!)
Enfin, ils apperçurent une belle petite auberge, semblant encore toute neuve, au détour d'une rue : "la grande ourse"...

heu, non, en fait c'est pas celle-là qu'on veut, c'est la prochaine.

Bref, ils trouvèrent celle tant cherchée.
érylis félicita Dragon, qui avait prit tant de risques pour la mener enfin au bon endroit.
Elle entra dans l'auberge, et s'adressa au propriètaire, se renseignat pour savoir si l'elfe et l'amazone avaient bien dormi là, et s'y elles y étaient encore.

Dans son dos, elle entendit un léger bruit...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... EmptyLun 5 Juin à 13:54

(tant de risques, tant de risques......
j'ai fallit me prendre un volet en pleine poire mais c'était pourtant pas si difficile que ça que de marcher dans une rue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin qui se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un matin qui se lève...   Un matin qui se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin qui se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin brumeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: île n°2 : Ninalovi :: Dagora :: La palais de Sirius-
Sauter vers: