Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!

Aller en bas 
+9
L'âme de dreamisla
nymphéa
Bahamut
Will
Mirvana la magicienne
Equinorève
dargon
Erylis
Lili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:55

et mais...hic drunken ...elle t'a rien demandé...hic drunken ...c'est pas toi le barman mirvana à ce que je sache...hic drunken ...ho je crois...hic drunken ...que ce n'est pas un brevage elfhic drunken ....que vous m'avez donné mais...hic drunken ...une bierre pour ogre...hic drunken ...hyper concentré alcool...hic drunken ... houlala je ne me sens pas tres bien...hic drunken ... qui veux danser...hic drunken ...avec moi pour...hic drunken ...me rafrachir les idées...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:56

???? BEn didonc, si personne ne veut de faire vomir dessus je ne vous conseil pas de danser avec elle !! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:22

érylis regarda équinorève se dandinait toute seule dans le bar.
lol! au moins ça met un peu d'ambience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:58

yoooooo...hic drunken ...tout le monde va ti bien???...hic drunken ...moi j'ai la peche!!!...hic drunken ...et qui veut un chti canon...hic drunken ...holala...hic drunken ...j'ai les fesses qui me rentrent dans le ventre...hic drunken ...regardez...hic drunken ...un escargot sur le mur...hic drunken ...allez un peu de sport...hic drunken ...et 1 2 3 ...hic drunken ...et 1 2 3...hic drunken ...et on étire et...hic drunken ... et on étire...hic drunken ...Aux champs élysée...hic drunken ...aux champs élisée...hic drunken ...au soleil...hic drunken ...ou sous la pluie...hic drunken a midi...hic drunken ...ou à minuit...hic drunken ...can you...hic drunken ...raboule...hic drunken ...the bierre...hic drunken ... please???...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 14:56

Hahahaha !!!!T'es pas abituer aux bièrres toi !!!
Bon je te conseil d'aller te prendre une bonne douche bien froide et d'après te coucher !!!Crois moi sa marche à tous les coups !!!!Crois moi j'en fais souvent l'expérience !!!Lol !!!! Wink
Je pense que quelqu'un devrait la ramener cher elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 15:11

Ben oui mais bon, on ne sait pas vraiment ou elle habite.....Mais bon, voilà !!Rien qu'à voir Equinoreve, les Elfes ne suporte pas l'alcool... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 17:42

moi, j'préfère pas la ramener!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 11:05

Ben moi je vais juste lui amener une chaise pour qu'elle se repose dessus.... Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 13:55

Dit la magicienne, t'a pas un de tes breuvages magiques sur toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:33

je ne vaeux...hic drunken ...PAS rentrer chez moi mais je vuex...hic drunken ...DANSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...hic drunken ... et...hic drunken ...je ne veux pas prendre de DOUCHE...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:37

si c'est une elfe, elle habite surement dans la fôret...il me semble qu'il éxiste une ville au fond des bois...mais pas sur qu'équinorêve habite là bas !!! je peux toujours essayer de lui demander...(on sais jamais dans un éclair de lucidité !!! lol)
elle attrapa l'elfe par le bras :
t'habite où ???
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:45

j'habite...hic drunken ...partout...hic drunken ... où les chats...hic drunken ...sont gris... drunken ... !!!!...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:02

Mais bien sur Will !! tu as raison !!!!!
Mirvana sortit sa flûte, sortit deux troix ingrédients et un flacon, elle mis les ingrédients dedans, joua un petit air de flûte, et le donna à Equinoreve .
Vas y, boit ça et tu sera sur pied à l'instand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 12:26

Le plus difficile maintenant sa va être de réussir à lui faire boir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 13:06

Mmm...s'est pas gagner...fais voir se quel a bu...aller je goute...
Lili prit la bouteil et l'avala d'un seul coup...
Hic... drunken...j'aimerais bien...hic... drunken ...m'asseoir...hic...quand la terre...hic... drunken ...arrêtera...hic... drunken ...de tourner...hic...aller le barman...hic... drunken ...refais nous sa...hic... drunken ...tien Equinorève...hic... drunken ...encore un chti canon...hic... drunken ...oh !!!!Un lapin...hic... drunken
Dit elle en montrant Erylis.
Hic...ioulabilabou...Hahahahaha...hic... drunken ...vien Equinorève...hic... drunken ...il sont méchant...hic...il veule pas dans er avec toi...hic... drunken ...moi je veus bien parcontre...hic... drunken ...on danse quoi la java...hic...la valse...hic... drunken ...quoi ????Hic...hic...hic... drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:59

lol! comme si une c'était pas suffisant !...

...j'ai des si grandes oreilles que ça ???
albino
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:00

Hein quoi???hic...j'entends...hic... drunken ...rien...hic... drunken ...du tout...hic...hic... drunken ...mais non...hic...tu sais...hic... drunken ...pas comtper...hic... drunken ...le lapin...hic...avec ...hic... drunken ...les triplettes...hic... drunken ...hic...de Equinorève...hic...
Lili montrer du doigt vaguement vers Equinorève car sa vu n'était pas éxélente et elle se triplait.
Hic...hic.. drunken ...attention...hic...sa remonte...hic ...pale
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 13:24

Houlà vite !!!!Elle va tout vomir...sa deviens vraiment serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:06

NOOOOOOOOOON...hic drunken ...j'ai pas soif...hic drunken ... de ton empoisonneur...hic drunken ...
et équinoreve shoota dans le flacon que voulais lui faire avaler la magicienne...
moaaaaaa...hic drunken ...je préfere danser...hic drunken ...la salsa...hic drunken ...
SALSA DU DEMON...hic drunken ...JE FUME JE BOIS...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai à 17:34

lol! elles sont plutôt comiques qu'autre chose !!! il faut pas s'inquiéter !!! on va les laisser danser, et demain après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux !!! espérons le...lol! en tout cas il faut peut être quand même prévoir une basine pous lili...on sais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:49

j'ai tous les visse...hic drunken ...et j'ai du poil...hic drunken partout sur les cuisse...hic drunken ...je vous détestes...hic drunken ...je vous maudits...hic drunken ...ch'uis completement...hic drunken ...pourri!!!...hic drunken ...quand j'vois un goss...hic drunken ...j'lui fou une clake...hic drunken ...quand j'vois une vieille...hic drunken j'lui pique son sac...hic drunken ...je crache je rote...hic drunken ...rien ne m'arrette...hic drunken ...car aujourd'hui c'est...hic drunken ...la fete !!!...hic drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 9:52

Oui mais on ne va pas les laisser danser dans le bar, le barman ne veut plus d'elle (ça ne m'étonne pas)
Mirvana s'adressa au barman :
Dit donc vous, vous ne voulez plus d'elle mais je vous signal que c'est quand même vous qui les avez saoulé avec votre machin...... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 13:26

Hic... drunken ...burps... drunken ...pas pardon...hic... drunken ...j'ai roté...hic... drunken ...ouais...hic...on danse...hic...la salsa...hic... drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:01

Il ne faut pas les laisser dans cet état !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 14:53

ben pourquoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!   Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houlà j'ai une de ses soifs !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la ville principale :: le bar-
Sauter vers: