Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: dans sa chambre   dans sa chambre EmptySam 28 Mai à 16:50

érylis ne cessait de s'entrainait depuis plusieurs heures, et la nuit était déjà très avancée. Elle enchainait de nombreux mouvements, fesant tournée au dessus d'elle sa courte épée, avec agilité. elle avait toujours appris l'art de manier une arme avec élégance, et non, en frappant comme une brute (un peu quand même quand la situation l'oblige ! lol) mais bien qu'elle est déjà fait de nombreux voyage, elle n'était non plus imbattable, et s'entrainait toujours plus pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyDim 29 Mai à 17:42

Nymphéa, apres etre sortit du bar, marcha pendant quelques temps. Elle leva les yeux au ciel, et vit que le soleil commencait a se coucher. elle apercut, un immeubles a plusieurs metres d'elle. elle se décida:
-c'est ici que je vais passer la nuit. il faut me reposer et récupérer des forces.
Elle entra donc dans l'immeuble et loua une chambre...
(hj : c'était l'immeuble ou logait érylis.... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyJeu 2 Juin à 18:55

érylis posa son épée.ça suffisait pour aujourd'hui !!!
la nuit allait bientôt tombée, et elle décida de descendre se promener dans les rues à la fraicheur du soir.

elle commença à se diriger vers la sortie de l'immeuble, quand elle croisa quelqu'un...elle ne la reconnue que en passant près d'elle. Shocked
c'était Nymphéa, la nouvelle et elle eut l'impression qu'elle lui jetait un mauvais regard. elle n'appréciait pas trop cette fille, et passant tout près d'elle, lui lança un regard noir avant de sortir.

Mais si elle se trouvait ici, c'est surement que elle aussi avait son logement dans la l'immeuble...ça promettait...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptySam 4 Juin à 14:32

nymphéa entra dans son petit appartement qu'elle venait de louer pour quelques pièces d'or. Elle resta un moment sur le seuil de la porte pour constater à quel point l'interieur était très riche! elle s'etonna de découvrir une immense pièce qui servait manifestement de salon......
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyDim 5 Juin à 20:33

Elle était épuisée... elle entra silencieusement dans le salon puis elle découvrit qu'il y avait d'autres pièces : une chambre, une cuisine et un coin où se laver Exclamation Elle s'étendit de tout son long sur un lit à baldaquin... et s'endormit aussitot! I don't want that Elle sombra dans un profond sommeil. I don't want that I don't want that I don't want that
Tout à coup, un cri aigu la réveilla soudainement! affraid Elle tendit l'oreille... Shocked le cri se refit entendre... Nymphéa perçut qu'il provenait de dehors... Courageusement, elle sortit de l'appartement, descendit les escaliers, et sortit de l'immeuble......
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 6 Juin à 18:20

érylis avait crié sous le coup de la surprise...
car plusieurs ombres étaient sorties de l'angle de la rues...et avait commencé à tenter d'entrer dans l'immeuble...
le problème était qu'elle avait oublié son épée dans sa chambre...
et les pillards venaient de la repérer...
elle hésita un instand...et attendit de voir se qui allait se passer pour réagir...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 6 Juin à 18:29

nymphéa, au pied l'immeuble, était aux aguets.... elle entrevit, dans la lueur sombre de la nuit, une ombre vagabonde... elle s'approcha et ... oh surprise!!! découvrit érylis, elle aussi atterée
-Que fais tu la?? Moi je viens d'entendre un cri... je suppose que tu n'es pas innocente.... déclara-t-elle d'un air plein de soupsons.....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 6 Juin à 18:47

érylis lui lança un regard noir..décidemment, elle se prenait vraiment pour je ne sais quoi...
je ne vois pas pourquoi tu te dérange pour moi alors...répliqua t'elle d'un ton froid...je t'ai peut être réveillé ? lol
puis elle reporta son attention sur les pilleurs; car ils venaient de se rapprocher, et se positionnaient de façon à les encercler...érylis jeta un regard à nymphéa..les avait-elle vu, ou demeurée t'elle aveugle ???
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyMar 7 Juin à 19:40

Nymphéa ne répondit pas.... Mais elle n'en pensait pas moins...
-ATTENTION!! cria-t-elle à sa rivale car un des pilleurs venait de lancer en direction d'érilys une lance aiguisée. Mais elle eut tout juste le temps de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptySam 11 Juin à 12:08

érylis ne l'avait pas vu arriver !!! mais elle fut furieuse que se soit Nymphéa qui lui ai fait remarquer !
les pilleurs n'avaient pas un air sympathiques,et leur cercle se reserrait de plus en plus sur les 2 jeunes filles.érylis n'avait pas d'arme, mais elle repéra un vieu balai abandonné contre le mur et s'en empara...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 13 Juin à 15:39

De son côté, Nymphéa attrappa l'épée qu'elle gardait toujours sur elle...
C'était l'arme de son grand-père et elle y tenait beaucoup...Il lui avait offerte à sa mort...En tant que guerrière, elle avit combattu bon nombre de personnes grâce à cette épée...

Erylis et Nymphéa, n'ayant pas peur du danger qui pourtant les menaçait (imaginez 7 hommes armés jusqu'aux dents!!) attaquèrent les pillards... Ce fut une bataille sans merci. Nymphéa maniait son épée avec agilité et érylis se défendait plutôt pas mal avec son simple balais... au bout de 10 minutes déjà, 5 hommmes furent à terre, blessés. Leurs cris de douleur résonnaient dans la petite rue... Il n'en restait plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyMar 14 Juin à 12:39

(hj: waaaah ! t'as vu on est trop fortes ! lol)

érylis bondit sur l'un d'eux, parant ses coups avec le manche en bois, bien amoché par les coups de lame.Nymphéa s'occupa du dernier.Elle faisait danser son épée autour d'elle,fendant l'air en coups précis, et si vite que son adversaire avait du mal à réagir.Soudain elle lui donna un violent coup,au moment même ou érylis venait de balancer son pied dans la figure du 2ème.Ils s'écroulèrent tous deux au même moment...érylis était essouflée, elle avait peinée pour s'en sortir ! Elle jeta un coup, d'oeil à Nymphéa...alors que la ruelle redevenait peu à peu silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyMar 14 Juin à 16:55

-Bon!! Et bien il ne nous reste plus qu'à aller nous reposer!, dit simplement Nymphéa, quoique triomphante et fière d'elle.
Sans un mot, elle s'en retourna. Arrivée dans son appartement, elle se coucha, épuisée, sans avoir pris la peine de tourner la clé dans la serrure... Elle ferma les yeux, lorsque, tout à coup, la porte s'ouvrit. C'était érylis...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptySam 18 Juin à 13:26

érylis était entrée à la volée et fussilla nymphéa du regard.
dis moi, faut toujours que tu fasses ton intéressante toi ! tu pouvais pas t'empécher t'intervenir ??? explosa t'elle je m'en serais très bien tirée toute seule ! ajouta-elle d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptySam 18 Juin à 21:51

nymphéa se leva d'un bond, surprise et mécontente.
Mad
-J'aurais du m'en douter! Tu n'es qu'une fille arrogante et trop sure de toi!!!Sors d'ici!!!! Et à l'avenir, je ne t'aiderais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyDim 19 Juin à 12:36

érylis ne bougea pas, elle n'avait d'ordre à recevoir de cette...heu...povre fille quoi ! lol
son ton monta d'un cran :

QUOI ? C'EST MOI QUI SUIS ARROGANTE ET SURE DE MOI ??? TU VEUX RIRE ??? C'EST QUI QUI FAISAIT SA FIERE TOUT A L'HEURE ???
et d'abord je te répète que je n'avais pas besoin de ton aide, sa aurait été bien mieux si tu n'était pas intervenue ! et puis d'abord, je sais même pas pourquoi je te parle !

sur ce, érylis tourna les talons, et sortie de la pièce d'una allure supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 20 Juin à 13:54

-enfin débarrassée!! , pensa nymphéa.
mais elle savait qu'à l'avenir, elles se retrouveraient... et qu'il y aurait des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyMar 21 Juin à 11:57

(oui ça promet ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
aventurière
nymphéa


Nombre de messages : 95
race : : humaine
Date d'inscription : 26/05/2005

dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre EmptyLun 27 Juin à 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toit pour dormir
» HorsJeu DANS le jeu
» arrive dans le village...
» Dans une salle à manger !
» dans les rues sombres des quartier riches......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la ville principale :: maisons et rues-
Sauter vers: