Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info: chasses au trésor/quêtes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'âme de dreamisla
Rang: Administrateur
L'âme de dreamisla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyVen 10 Juin à 14:47

La 1ère chasse au trésor sera bientôt ouverte ! Le fonctionnement est simple : j'annonce une nouvelle chasse au trésor et poste donc un nouveau message avec des indications à suivre.Il suffit que vous soyez le plus rapide à les respecter exactement, et vous rendre au bon endroit indiqué dans les indices (mettez un nouveau message du style "chasse au trésor")Si vous avez accompli tout se qui est demandé, je vous répondrais alors en donnant un nouvel indice à suivre et ainsi de suite !
Attention parfois ces indices seront sous forme d'énigme, mais la pluspart du temps simples, et "le danger" encombrera votre route...Parfois, je vous ferez tourner en rond,mais les plus déterminé auront leur récompense !
Dans ces quêtes, vous êtes normalement chacunspour vous! Mais rien ne vous empèche de faire parfois équipe...ça peut être un choix très startégique !
Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Si il y a des questions, envoyez-moi un MP !
Bonne chance ...

(et un peu de patience, la 1ère chasse est pour bientôt! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyVen 8 Juil à 15:17

elle arrive bientot cette chasse au trésor?!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyLun 31 Oct à 13:50

l'ame de dreamisla, quand aura lieu cette chasse aux trésors? car moi ça m'intérresse beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyMar 1 Nov à 18:28

mdr ! oui ça fait un moment que ça aurait du commencer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyMer 2 Nov à 13:14

ouais cool!!!!!
mais au fait, on gagne quoi comme récompense ?????
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! EmptyMer 2 Nov à 15:00

ben, heu...un tresor ! d'où son nom, chasse au trésors Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info: chasses au trésor/quêtes ! Empty
MessageSujet: Re: info: chasses au trésor/quêtes !   info: chasses au trésor/quêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info: chasses au trésor/quêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la forêt :: les arbres, toujours les arbres !-
Sauter vers: