Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyMar 27 Sep à 18:53

érylis était fascinée par le récit du voyage et de la découverte.Elle avait vraiment envie de voir cette nouvelle île ! Shocked Du coup le chemin était vite passé et ils se retrouvèrent déjà devant les portes immenses du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyMer 28 Sep à 20:31

Sirius poussa les lourdes portes et se tint debout, dans la salle des Décisions, salle où s'entretenait le gouverneur et ses conseiller
(Comme Aragorn arrivant à Helm!^^). Il s'approcha d'Anta.

Bonjour Gouvernante. Je vous demande asile pour un court moment sur votre île.
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyVen 30 Sep à 21:29

Pourquoi cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyVen 30 Sep à 22:04

Car je reviens d'un long voyage, et que vous avez autorité ici, sur cette île. De plus, j'aimerais tenir conseil avec vous sur certains points, dont la fameuse lettre anonyme signée J.

Erylis avait parlée à Sirius de la lettre

De plus, j'aimerais savoir pourquoi certains hommes sans scrupules ont mis ma tête à pris à Chlisée. Je vous préviens que si vos autorités locales ne s'occupent pas de cette affaire, Sirius Black, lui, fera taire tous ces lâches qui n'osent s'attaquer face à face avec moi, et ma chère Anduril

Sirius sortit l'épée qu'il gardait toujours à sa taille, au fourreau. Et pour la première fois sur Chlislée, elle fut sortie. On put alors découvrir toute la beauté de la lame, avec ses runes elfiques. Faites dans les temps anciens, alors que le monde était jeune, cette épée avait toujours été portée par un Black. Son grand père, lorsqu'il conquit l'île qui fut dès lors nommée Numénor, portait cette épée, et ce fut elle qui brisa les plus grand tyrans. Et la, Sirius la regardait, souriant, comme s'il la découvrait pour la première fois. Puis, il la rangea au fourreau

Alors, acceptez vous de me donner asile?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyVen 30 Sep à 23:47

(mdr les références !)

érylis avait admiré l'éclat de l'épée, sortie en un éclair,un mouvement de son foureau avant d'y être replongée...Elle avait rarement entrevue de si belles armes...
et elle n'avait rien perdue de la discussion.Elle ignorait que Sirius soit tant en danger que ça...Elle comprenait un peu mieux la présence des 2 énormes tas de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptySam 1 Oct à 12:33

dargon qui était en train de déhambuler dans les couloires du palai avait entendu des voix et ne put résister à l'envie d'entrer dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 16:58

Sans réfléchir, Anta accepta. Cepandant elle demanda à Sirius :
Votre tête est mise à prix ?? J'aimerais éclairer cette affaire au plus vite...avez vous remarqué un comportement bizard chez certaines personnes et surtout, savez vous QUI est dans cette affaire ? N'oubliez pas Sirius, vous êtes à Chlislée mais vous dirigez Ninalovi. ¨Pour l'histoire de cette lettre, il faudrait quand même ne pas trop trainer,cette personne à besoin de nous au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 17:17

Non, je n'ai encore rencontré personne ici. Enfin, les gens me regardaient, et chuchottaient comme d'habitude. Pour ce qui est de QUI est dans cette affaire, je n'en sais absolument rien. Mais j'ai bien l'intention de le découvrir. Et cette personne sera enmené à Ninavoli, et jugé sur cette île pour Haute Trahison. Mais le plus pressant, vous avez raison. Qui a besoin de notre aide...

Sirius plongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 17:21

Anta réflechit un instand puis dit:
Attendez Sirius, nous devons décider à DEUX de ce qu'il en sera pour sa punition, et...Comment savez vous que quelqu'un a fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 17:24

Vous ne croyez tout de même pas que je n'ai laissé personne défendre cette île. 500 hommes de mon armée surveille discretement cette cité nuit et jour. Et ils fréquentent chaque bar, auberge et magasin de Chlislée. J'ai des espions partout, Anta, pour votre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 17:34

Merci mais je n'en voit guère l'utilité, j'ai confiance en toutes les personnes habitants cette île.Pour l'instand personne ne me semble bizard, assasin etc...Fait comme tu le souhaites, je te donne carte blanche sur mon île mais si tu vas à en punire les gens sans raison, je saurais te faire regretter. Mais tu me semble vraiment très bon dans ta tâche et je t'en félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 20:13

érylis suivait leur conversation, dans un coin.Elle ignorait que Sirius avait laissé tant d'hommes pour surveiller l'île...Mais elle déstestait l'idée d'être surveillée ou espionnée...et elle ne savait pas si laissé tant de pouvoir à Sirius sur Chlislée était une très bonne chose...elle avait parfois un doute sur ses ambitions...enfin, pour le moment, il était plutôt sympathique, et elle n'avait rien à lui repprocher! De plus il pouvait être un puissant allié pour Chlislée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 9 Oct à 20:21

Merci de me faire confiance Anta, mais je vous promet que 500 hommes à Chlislée, ce n'est encore que trop peu. Quand à cette lettre, avez-vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyLun 10 Oct à 20:43

Non pas pour le moment...en fait je ne comprend pas pourquoi la personne qui l'a écrite n'a laissé qu'un seul "J".
Au fait Sirius, si ce néest pas trop indiscret, pourquoi voulez vous nous espionnez, je pense que pour le moment nous ne crainions pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyMar 11 Oct à 17:06

Ce n'est pas vous que j'espionne, mais c'est ces truants. Parce que s'il veulent ma peau, pourquoi ils ne voudraient pas la votre?


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyMer 12 Oct à 14:03

oula!!!! j'ai l'impression que ça chauffe ici!!!!
meutre,espionage,truant....... ça fait du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyJeu 13 Oct à 14:05

Hum...vous n'avez peut etre pas tort...
Mais comment êtes vous au courant que l'on vous veux du mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyJeu 13 Oct à 18:59

Combien de fois je vais devoir vous le répéter? Mes hommes m'en ont averti! Bon, de toute facon, je vois que l'on doute. Je n'ai plus rien à faire ici

Sirius tourna les talons, et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyVen 14 Oct à 22:32

érylis voyant Sirius sur le point de repartir, se décida d'intervenir.
je sais que je suis pas très forte en politique, fit-elle,mais je ne pense pas que Anta doute de toi Sirius, seuleument, il est vrai que sans preuve, il est dur de réaliser se qui se passe vraiment...de plus, je suis un peu d'accord avec elle, je ne supporte pas l'idée d'être espionnée, même pour notre propre sécurité..après, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptySam 15 Oct à 12:55

Des preuves? Vous voulez des preuves? Ok, je vais retirer mes troupes, et dans une dizaine de jours, et une cinquantaine de morts ici, on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 16 Oct à 18:04

érylis soupira.
je pense que Anta peut prendre les mesure necessaire pour éviter ça?
elle se tourna vers la gouvernante.
je veux pas t'accuser Sirius, je donnais juste mon point de vue, rappela t'elle en plongeant son regard dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptySam 22 Oct à 15:37

(sirius, durant la semaine de son absence, Anta m'a dit qu'elle te confiait son île !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
gouverneur de Ninalovi
Sirius Black


Nombre de messages : 151
race : : Humain
Date d'inscription : 24/06/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyDim 23 Oct à 20:35

HJ: Ah ah ah! Je suis un Empereur Incontesté maintenant!!!

Oui, mais si on doute de mon honnêteté, qu'on me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyLun 24 Oct à 12:43

(mdr!)

érylis ne doutait pas vraiment de l'honnêteté de Sirius, seuleument, elle pensait qu'on ne pouvait pas non plus faire entièrement confiance à quelqu'un et à ce qu'il disait, simplement parce qu'il avait des espions partout!...

et bien peut être, oui, qu'on devrait essayé de retirer tes hommes d'ici juste quelques jours, au moins on aurait des preuves ! je sais pas si être trop prudent aide à quelques chose, car si une personne à de sombres projets dans la tête, ça m'étonnerait qu'elle y renonce...il y a des gens qui sont prèt à tout...ou alors il faut trouver le moyen de les obliger à ce démasquer....leur tendre un piège...?
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! EmptyLun 24 Oct à 13:06

dargon entra en trombe dans la pièce, essouflé

sirius!! vous voila!!!

dargon avait peine de reprendre son souflle et il essaya d'articuler:

... il...il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !   Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sirius...et ses 2 gardes du corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS AVEC SIRIUS
» gardes
» guide de Sirius !
» le fond de l'océan avec : Equinoreve,Nausicaa,Erylis et Anta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la ville principale :: Palais de gourvernement-
Sauter vers: