Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyran
aventurier
kyran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? EmptyLun 21 Nov à 20:08

bon me voici dans cette petite maisonette ma fois bien sympatique mé difficile d'accès!!! est-ce que il y a de bon fabriqueur de barque dans le coin? je lèespère en tout cas car keskil y a comme flotte dans votre bled! bon sinon kelkun peut-il m'expliquer qui est cette magicienne? keskel guéri ou keskel procure kom poion magik? je ne conné pas dotre magicien mé jaimerai bien parler avec lun deux pour avoir un peu komen se passe leur vie.... sa seré intéressant... alors si il y a des sorcières ouverte o dialogue je sui toujour présent il suffira de me chercher dans la ville....
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: Re: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? EmptyVen 25 Nov à 13:51

(????? Question Shocked Question ????? mais qu'est-ce que c'est que ce langage inconnu?????)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: Re: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? EmptySam 26 Nov à 16:56

(mdr,essai de parler mieux !pa 2 language phonétik ici, on se conpren + apré!lol)

ben, disons que la magicienne n'est plus là ! mais je sais qu'il y a d'autre personne qui pratiquent la magie ici ! je crois même que la gouvernante,Anta, amie de la magicienne,doit être assez calée ! tu pourrais toujours t'adresser à elle ! proposa érylis, puis après avoir regardé la jeune homme un instand elle poursuivi :

pour les barques, tu sais,il y a un port sur l'île, je pense que c'est l'endroit ou tu as le plus de chance d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anta
gouvernante de Chlislée
Anta


Nombre de messages : 128
race : : Humaine originaire de l'Egypte (plus précisemment de la Phénicie)
Date d'inscription : 06/07/2005

y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: Re: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? EmptyDim 27 Nov à 12:10

Anta rentra chez elle .
Mais c'est qu'il y a du petit monde chez moi Smile !!Bonjour tout le monde!!! Erylis, qui est la personne juste en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: Re: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? EmptyMar 29 Nov à 20:09

heu...
elle se retourna un instand vers le jeune homme, avant de dire :
c'est un nouveau.à vrai dire je sais même pas son nom...lol
mais il à l'air intéresser par les pouvoir des magicienne, alors !
c'ets surement pourquoi il est venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty
MessageSujet: Re: y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?   y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toit pour dormir
» Prêt pour l'océan
» pour commencer...faut savoir où on tombe quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la forêt :: maison de Mirvana-
Sauter vers: