Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour commencer...faut savoir où on tombe quand même !

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de dreamisla
Rang: Administrateur
L'âme de dreamisla


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2005

pour commencer...faut savoir où on tombe quand même ! Empty
MessageSujet: pour commencer...faut savoir où on tombe quand même !   pour commencer...faut savoir où on tombe quand même ! EmptyLun 28 Nov à 19:49


Bienvenue sur Dreamisla ...


Vous venez de débarquer sur une planète très peu connue, constituée uniquement d’immenses îles (en fait des petits continents ! lol ! mais je préfère le nom « d’île » !), dont une seule est connue ; la plus grande :Chlislée .

Je compte sur les grands navigateurs pour explorer l’Océan !!! Mais méfiez-vous…partout où il y a des mers et des trésors, il y a des pirates ! Et j'espère donc aussi que les terribles corsaires seront là pour mettre de l’action ! (A l’abordage !!!)

Puis peut être êtes vous un elfe et préférez vous la calme méditation au cœur des bois ? Un noble décidé et engagé dans une politique pour faire progressé l'île?Ou bien êtes vous un explorateur extraterrestre avec 8 doubles, un nez mollusque, 3 et ½ bras …et rêvez-vous d’aventure et de mondes magiques à découvrir !!! En gros vous pouvez jouer le perso que vous voulez : chevalier, marins superstitieux, elfes, magiciens, fidèle attaché à sa religion, monstres assoiffés de sang, vieille guérisseuse mystérieuse ,voleur des rues, politicien aux grandes ambitions, simple paysan parmi toutes les créatures inimaginables…et oui, tous cohabitent sur Dreamisla (plus ou moins pacifiquement, ça c’est vous qui en déciderez …)


N’oubliez pas, vous êtes sur un forum, vous pouvez jouer un rôle, très différent de vous dans la réalité, donc peut être « méchant, mystérieux, excentrique…vous êtes dans un monde magique et étrange, donc un peu d’imagination !!!


Et Dreamisla sera peut être un monde prospère, ou un véritable enfer dirigé par un terrible dictateur…les périodes calmes et reposantes laisseront place à des conflits, des rebellions…Qui peut prédire l’avenir ?…


L’histoire s’écrit avec vous …




Ps : je n’ai pas voulu m’embêter avec des histoires de pièces d’or !Sinon, ce forum aurait été un cours de math et de calcul ! Vous êtes riches ,pauvres, à vous de décidez !Je compte sur vous pour être raisonnable !Mais l’argent n’est pas le plus important de toute façon pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer...faut savoir où on tombe quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne tranquillement quand........
» un toit pour dormir
» Prêt pour l'océan
» y a til une magicienne pour me présenter ce qu'elle fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Pour le commencement... :: L'Histoire de Dreamisla-
Sauter vers: