Dreamisla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se baigne tranquillement quand........

Aller en bas 
+4
Will
Equinorève
dargon
Mirvana la magicienne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 5 Mai à 11:28

Mirvana se baignait tranquillement accompagnée de Joe son dauphin, mais tout à coup, elle sentit quelque chose sous ses pieds, elle sortit sa flûte, se mit sur le dos de Joe et joua un petit morcea de flûte. Un petit "pof" plus tard, une queue de poisson avait remplacé ses jambes.Elle plongea dans l'eau et découvrit de magnifique perles qui brillait. Mirvana était émerveillé, mais elle ne voulait pas s'en approcher au cas où quelque chose surgirait, elle prefférait attendre qu'il y est quelqu'un pour pouvoir y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 5 Mai à 13:01

peut-être la chasseuse de trésors........
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 5 Mai à 14:39

Penses-tu qu'il faut que j'aille checher ses pierre précieuses qu'il y a au fond de l'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 5 Mai à 21:51

l'elfe arriva et plongea dans la mer...attrapa la perle avant la magicienne...

beurkkkkkkk affraid ce ne sont pas des perles !!!! c'est tout gluant...ce sont des yeux de requins !!!! ces pauvres betes...c'est une sale bete arracheuse d'yeux qui leurs ont arraché !!! donc mes chers,si j'étais vous, je ne m'éloignerai pas trop du large si je ne veux pas perdre un des sens......la vue!!! cyclops ......... pirat

et l'elfe s'en retourna à la plage...déçu de ne pas avoir (enfin...que la magicienne....) trouvé de trésor....mais elle garda quand meme les yeux dans son petit sac...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 6 Mai à 13:37

Beurk !!!!! Je m'en vais !!!! Et Equinoreve, tu gardes ça ??????Beurk, attention, Dargon, la bêt......AHHHHHHHHHHH !!!!!!ATTENTION !!!!!!!!
Mirvana nage aussi vite quel le peut, arrivé à la plage, elle sortit sa flûte, un petit "pof" plus tard, ses jambes réaparurent !
Revenir en haut Aller en bas
dargon
aventurier
dargon


Nombre de messages : 259
race : : humain
Date d'inscription : 21/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 6 Mai à 19:35

dargon restait paisible sans bouger d'un pouce, en attendent que le requin s'approche le plus possible...... une fois qu'il fut tout prés, il esquiva juste à ce moment là et revint à la nage sur le rivage
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 6 Mai à 20:04

Bon coup Dargon !!!!!T'es un rapide toi !!!!!
Tu c'est Mirvana (enfin je préfère te surnomer la magicienne!!Lol !!)les yeux de requins sa peut toujour servir !!!!!
Dite vous avez l'air de bien vous connaître...c'est moi qui divague ou c'est vrai ????Enfin c'est juste une imprésion...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 6 Mai à 21:47

Pourquoi dis-tu ça ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 6 Mai à 23:06

mais biensure que ça peut servir les yeux de requins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 7 Mai à 11:59

A quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 7 Mai à 13:46

lol, toi qui fait des potion ça doit bien pouvoir servir à quelque chose ! a moin que se soit plus un ingrédient pour les sorcière...lol
enfin, il y a des sacrée bébète dans cette mer !!! faut être prudent ! mais ça ne m'empèchera pas de prendre la mer !!!
elle se retourna vers mirvana :
c'est super que tu puisse te transformer comme ça !!! ça doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 7 Mai à 14:09

et bien je ne sais pas encore...je le découvrirai dans mon aventure!!!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 7 Mai à 15:12

Et oui la mer cache bien des choses...des créatures, des trésors et bien d'autres merveilles...la mer et si grande et si mystérieuse qu'il faudrait plus d'une vie pour la découvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 7 Mai à 15:33

Oui, ç'est certain !! au fait Erylis, je ne suis pas une sorcière, mais une magicienne, ceci est très très très diférent...souviens toi en !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 12 Mai à 13:10

A bon et quoi comme différences ???
Les sorciers sont méchants et les magiciennes gentilles ????Moi je trouve pas...il y a des sorciers très gentilles et des magiciennes très méchantes !!!!Souvient toi en !!!Loooooooooooooooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyJeu 12 Mai à 19:12

ptr !!!
sacrée lili !!! en plus ça faisait un petit moment qu'on avait plus entendu parler de toi !!! enfin, je suis d'accord avec toi, de toute façon personne n'est tout noir ou tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyVen 13 Mai à 13:16

Mmm...tu me fais penser à une chansonnette avec ton "sacrée"...
Qui à eu cette idée folle d'un jour inventer l'école
Qui à eu cette idée folle d'un jour inventer l'école
C'est se SACREE Charlemagne, sacrée Charlemagne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyDim 15 Mai à 10:11

Figures toi Lili que je n'est pas dit qu'une sorcière est forcément méchante et que les magiciennes ssont gentilles, d'ailleurs je pourrais très bien être méchante....non, ce qui est diférent, c'est c'est qu'une magicienne est très diférentes de coutume, de phisique et surtout, elle sont descendente, toute, de Kimkerk Pachnidère.......Mais ce n'est pas pour cela qu'elle seront toutes comme lui !! Mais franchement je n'aurais aucune envie d'être descendante de ce......ce......MONSTRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
fée
Lili


Nombre de messages : 67
race : : Petite Fée
Date d'inscription : 21/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyDim 15 Mai à 13:38

C'est qui Kimkerk Pachnidère ???
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyLun 16 Mai à 12:12

Kimker Pachnidère est le plus monstrueux de tous les hommes, il tues toutes les personnes qu'il croise pour s'emparer de la terre, il faisait des potion qui faisait souffrir horriblement.....mais il est mort, enfin c'est ce qu'on prétend, moi je suis sûr qu'il peut revenir à n'importe quel moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equinorève
elfe chasseuse de trésor
Equinorève


Nombre de messages : 379
race : : elfe
Date d'inscription : 30/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyLun 16 Mai à 17:24

qu....qu'...qu'il peut revenir n'importe...quand??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyLun 16 Mai à 19:04

lol!
tout ça c'est des bonnes histoires de sorcellerie !!! la réalité c'est autre chose ! lol
mais merci pour l'info, on sais jamais !!! lol
attention équinorève !!! il vient de sortir de terre dérrière toi !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Will
aventurier
Will


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyMar 17 Mai à 12:19

Sa me rappelle une certaine histoire que le "méchant" c'était Voldem...enfin je veux dire vous savez qui...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
aventurière
Erylis


Nombre de messages : 472
race : : humaine, ou presque...
Date d'inscription : 24/04/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptyMar 17 Mai à 18:03

lol,on voit qu'il y a des fan du plus célèbre des sorcier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirvana la magicienne
magicienne
Mirvana la magicienne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2005

Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ EmptySam 21 Mai à 18:55

Ben Erylis si tu ne crois pas à mon histoire tant pis pour toi, mais moi je te dit de quand même te méfier des sorcier, bien sûr il peuvent être gentil mais si ça se trouve, ce sont des admirateur de Kimkerk Pachnidère et je n'ai aucune envie que l'un de nous en rencontre un d'eux.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne tranquillement quand........ Empty
MessageSujet: Re: Se baigne tranquillement quand........   Se baigne tranquillement quand........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne tranquillement quand........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour commencer...faut savoir où on tombe quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamisla :: Île n°1 : Chlislée :: la Mer...-
Sauter vers: